La crêperie la plus cool de Paris, Kasha

 

Je ne sais pas pour vous, mais je ne mange pas des crêpes très souvent. C’est typiquement le type de “plat” que l’on ne trouve jamais excellent.

On a toujours tendance à trouver les crêpes trop basiques. J’ai la flemme d’en préparer (petit rappel, je déteste cuisiner en général ahah) et c’est vrai que la plupart du temps, quand j’en commande, (en livraison ou sur place) je suis assez souvent déçue. Je reste donc fidèle à deux restaurants depuis de nombreuses années dont Marche ou Crêpe.

J’ai eu envie de découvrir Kasha certes, parce que les avis regroupés ici et là étaient très bons, mais également parce que la décoration du lieu et la carte des cocktails me faisaient de l’œil.

Je n’ai pas été déçue! Le serveur qui faisait également office de barman était seul mais agréable et efficace. J’ai adoré mon cocktail “Larme” (Pisco, sirop de vanille maison, jaune d’œuf, lemon, bouton de rose) qui est une création originale du bar à cocktails Monsieur Antoine. J’en aurais bien pris deux mais j’ai préféré jeter mon dévolu sur le « Thé rishi glacé maison », très bon également. 

  • Mon entrée était un caviar de lentilles, crème se sésame noire, olives (tout était mixé) servi avec des tuiles de sarrasin. Étonnant mais bon.
  • Ma crêpe salée était composée d’une fricassées de champignons, œuf miroir et viande de bœuf séchée. Les produits étaient de qualité.
  • Ma crêpe sucrée, pomme tatin, noisettes grillées, caramel maison, crème montée. Une première pour moi. Cette crêpe est très réussie.

Quant à la décoration, j’adore! Les fleurs séchées, les chaises en formica (c’est quand même un tour de force!). Le savant mélange des miroirs, des tons pastels et du bois. P.A.R.F.A.I.T.

Des sachets de graines de kasha (graines de sarrasin grillées) sont à la vente (5€50) pour préparer vos infusions.

 


Kasha

9 Rue des Récollets
75010 Paris

Téléphone: 09 51 76 34 26

Instagram/ Facebook

 

 

Si vous souhaitez découvrir un autre restaurant à la décoration sympa, cliquez ici pour Le Derrière.

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *