Une nuit dans la Dahlia de l’hôtel Angely

 

 

Lorsque j’ai pu organiser une soirée en amoureux, enfin plutôt une nuit en amoureux, mon choix d’hôtel était déjà fait. Ma lubie des hôtels de charmes avait donc encore frappé! L’hôtel Angely était dans ma to do list. J’étais tombée amoureuse de la tête de lit de la chambre Dahlia conçue par Valérie Boy et c’était l’occasion rêvée de pouvoir la tester.

Si jamais vous voulez pouvez vous l’offrir (si c’est le cas je vous envie), le panneau qui mesure 1900mm x 1400mm environ, est au prix de 1600€ hors transport. Oui, car bien évidemment, j’ai poussé le vice jusqu’à chercher son prix. Ce qui d’ailleurs n’a pas été facile. J’ai donc adoré la fameuse tête de lit qui était vraiment magnifique mais également la douche dans laquelle il y a de minuscules ampoules LED encastrées dans les joints du carrelage. On peut se doucher sans être agressé par la lumière et c’est tout aussi relaxant le matin que le soir. Magique! Je vous rassure, l’éclairage bien que tamisé permet quand même de savoir où l’on met les pieds.

Nous y avons été bien reçus. Il n’y a pas de room service (hormis le petit déjeuner qui peut être servi en chambre) mais il y a des restaurants aux alentours donc ce n’est pas dérangeant. Le petit déjeuner n’est pas gargantuesque, mais il est compris dans prix.

Seul « point noir », nous avons retrouvé un torchon au niveau de l’aération et il manquait une ampoule dans le lustre. Il y a pire. Nous ne l’avons mentionné qu’au moment de notre départ car le personnel était très sympathique.

 

Hôtel Angely
22, rue du Grand Prieuré
75011 Paris

Tél: 01 48 07 55 25

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *